Discussion:Trivia

De Yukipédia de Haruhi.fr
Aller à : navigation, rechercher

Faites quand même un peu gaffe à ne pas trop calquer sur l'anglais.

J'ai pas tout lu, mais certaines tournures m'ont fait grincer des dents : n'hésitez pas à adapter et à prendre du recul par rapport à l'original. Rataime 21 mars 2007 à 22:29 (CET)

Bon, je crois pas que j'avais mis ça, donc je remets ma traduction : à la place de sydrome d'ile solitaire (qui ne veut rien dire selon moi), je mets syndrome de l'ile déserte, ce qui est un truc qui parait beacoup plus logique. De plus, Rataime, si tu peux m'indiquer les endroits où tu estimes l'adaptation nécessaire, ça me serait utile. -Shikaze

T'occupe pas de l'adaptation, C'est mon job.

QCTX

Pour la menace de tournante de Haruhi,dans le but d'obtenir un ordinateur, vous pouvez regarder l'épisode 3. La menace est présente, mais sous forme de *********!--79.83.201.94 6 juillet 2008 à 21:02 (CEST)

possibilité d'ajout : lors du concert d'ENOZ, il y a une autre erreur sur la bassiste. Au début elle semble jouer au médiator puis elle joue aux doigts par la suite. Quand à certains gros plans sur les instruments, les scènes d'animation semblent clairement rotoscopées (peut-être à recouper avec le film linda linda).

Bravo les gars pour vos ajouts de l'opening S2.

J'ai voulu éclaircir un poil les listes à répétition et finalement, j'ai obtenu un bug.

En rajoutant un retour à la ligne en début de liste, tous les éléments listés ** suivant affichent deux puces au lieux d'avoir une seule puce et une indentation de liste de second niveau. Enfin, je sais pas si je me fais bien comprendre, mais ça marche pas trop comme je veux. Tant pis, on fera avec.

--QCTX 13 juillet 2009 à 16:26 (CEST)

Lien sur vidéo youtube HS et mise à jour ?

Bonjour, je signale que sur le chapitre concernant l'épisode 0, sur la phrase "Le DVD contient une scène supplémentaire." le lien sur Youtube est brisé. Concernant les dates de quand ce situe l'histoire, le film d'animation indique clairement 2009.

Collectionneur 21 août 2012 à 02:14 (CEST)