Grillon Géant : Différence entre versions

De Yukipédia de Haruhi.fr
Aller à : navigation, rechercher
m (a renommé Cafard Géant en Grillon Géant)
m
 
(6 révisions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le grillon déant qui apparait dans l'OAV de la série est en réalité une sous-entité de données qui s'était installée sur la planète Terre dès que la race humaine est apparue.
+
[[Image:SOS-Dan logo.png|thumb|alt=Logo de la brigade SOS crée par Haruhi|Logo de la brigade SOS crée par Haruhi]]
Pourquoi la forme du grillon ? Car elle représente la peur du Président du Club d'informatique.
 
Ce grillon a été invoqué par Haruhi.Quand elle a créé le logo de son site.
 
  
(Il n'y a pas grand chose à dire sur ce personnage...)
+
Le grillon géant qui apparait dans l'épisode "[[Signe Mystérieux]]" de la série est en réalité une sous-entité de données qui s'était installée sur la planète Terre à l'apparition de la race humaine. Mais au moment de son arrivée sur Terre, elle s'est aperçue que cet environnement n'était pas favorable à sa survie et s'est donc "cryogénisé" en attendant que les réseaux d'informations soient assez importants pour qu'elle s'épanouisse. [[Haruhi]] fut celle qui "réveilla" cette sous-entité de données grâce à sa création du logo de la [[SOS-dan|Brigade SOS]] qui engendra un flux de données très important (436 [[wikipedia.fr:petaoctet|petaoctets]] !).
 +
 
 +
Pourquoi a-t-elle la forme d'un grillon ? Car elle représente la plus grande peur du [[Président du Club d'Informatique]].

Version actuelle en date du 21 août 2012 à 21:16

Logo de la brigade SOS crée par Haruhi
Logo de la brigade SOS crée par Haruhi

Le grillon géant qui apparait dans l'épisode "Signe Mystérieux" de la série est en réalité une sous-entité de données qui s'était installée sur la planète Terre à l'apparition de la race humaine. Mais au moment de son arrivée sur Terre, elle s'est aperçue que cet environnement n'était pas favorable à sa survie et s'est donc "cryogénisé" en attendant que les réseaux d'informations soient assez importants pour qu'elle s'épanouisse. Haruhi fut celle qui "réveilla" cette sous-entité de données grâce à sa création du logo de la Brigade SOS qui engendra un flux de données très important (436 petaoctets !).

Pourquoi a-t-elle la forme d'un grillon ? Car elle représente la plus grande peur du Président du Club d'Informatique.